QUE.D • QUITE DELICIOUS EP

QUE.D • QUITE DELICIOUS EP


Que D - quite deliciousVoici Que.D, un des artistes qui m’a donné le plus de fil à retordre en matière de téléchargement sur le web!  Y’avait vraiment (x2) pas moyen de trouver ses sons légalement car à l’époque le mec était tellement underground qu’il fallait carrément se déplacer à Détroit pour avoir la chance de se choper ces 2 seuls EPs sortis à ce jour: Quite Delicious (2000) et Still Bangin’ (2001).

Ptit Flashback:

2006, année spéciale pour tous les fans de Dilla. Je me suis donc mis à archiver tous les trucs que je pouvais trouver dont une compilation en Free download de 12Cds retraçant l’ensemble de ses productions. Et en écoutant ça…je suis tombé sur 2/3 sons de Que. D, Mc de Détroit et pote de Jay Dee. Et là Kiffe total car ce mec avait la science de savoir poser sur les instrus de Dilla un peu comme la phase culte de Jay Dee sur la 2éme partie de Untitled = Flow, Simplicité, Efficacité.

Et Alors la Fin de L’Histoire !!?  Que. D a mis à dispo un snippet de son mythique EP ‘Quite Delicious‘ il y’a quelques mois sur son soundcloud (à écouter ci-dessous) que je classe au passage au Hall Of Fame du Hip-Hop US.

Pour les Gros Fanatiks, Snippet = Frustration !?

Voici les liens pour acquérir Quite Delicious et Still Bangin.

+ There are no comments

Add yours